Street Art

Dès le mardi 19 septembre, avec Underground Effect #3, le Projet SAATO fait à nouveau découvrir 18 talents internationaux de l’art urbain. Une occasion unique de venir observer des performances artistiques en live et en plein air, sur le Parvis de Paris La Défense !

Les 3 jours de live se clôtureront par un vernissage en afterwork avec les 18 œuvres d’art originales créées pendant l’évènement, et en présence des artistes.

Rendez-vous donc le jeudi 21 septembre de 17h30 à 22h30, sur fond de musique Deep House et Reggae Hip Hop avec les DJettes Groov’Shakra et Mayah Level !

Les œuvres seront exposées jusqu’au dimanche 24 septembre avant de rejoindre les parkings Paris La Défense

Partager l'art urbain

En plus de ces performances live, pendant tout le festival Urban Week Paris La Défense, 3 stands d’animation vous proposent :

initiation au pochoir, impression de visuels d’art urbain sur T-shirt et Tote Bag et exposition de reproduction d’une trentaine de graffitis vendus en série limitée par WASAA.

Autant d’animations ouvertes à tous pour découvrir l’art urbain !

Les 18 graffiti-artistes internationaux en performance live sur le Parvis de la Défense : MUG (Australie), BRUSK (France), VESOD (Italie), MONSTA (France), STOM 500 (France), BANE&PEST (Suisse), WISE TWO (Kenya), KALOUF (France), MR CENZ (Grande-Bretagne), BELIN (Espagne), NEAN (Belgique), DOES (Pays-Bas) DEGE (France), RNST (France), MOMIES (France), INSANE 51 (Grèce), RUSS (France), MR DHEO (Portugal)

À venir