Urban Market

Grande nouveauté de cette 4ème édition de l’Urban Week Paris La Défense, l’Urban Market vous ouvre ses portes sur la Place de la Défense ! Ce village abrite un marché éphémère de 20 jeunes créateurs venus de tous les horizons, des espaces de détente, de restauration, de nombreux ateliers et une scène ouverte !  

Ouvert à tous de 11h à 20h, venez déambuler parmi les stands mode et lifestyle, de prêt-à-porter (femmes, hommes et enfants), objets design, d’arts & déco, bijoux, accessoires…et découvrir la créativité qui inspire l’univers de la Street culture !

Le jeudi 21 septembre, venez vous déhancher au son électro du collectif Zoll Projekt et succomber à la voix de Jodie Coste lors d'un afterwork convivial et festif en plein coeur de l'Urban Market jusque 22h !

Street shopping & lifestyle

Que ce soit pour faire ses emplettes, se détendre dans une Chill out zone, participer à des ateliers DIY (Do It Yourself)* proposés par les créateurs, s'initier au graff, assister à des concerts et animations musicales ou déguster de la street food, il y en a pour tous les goûts à l’Urban Market !

Les créateurs à l’affiche : Awaxland, De Carton et d'Étoiles, Noir Gaazol, Thibault Dll, Lyne C, La Bobette, Remake Paris, Organic Cocoon, Laure Derrey, The french game, In gold we trust, Ombre claire, Gastby, Studio Vu, Inka, T-Amoi, Garçonne & Chérubin, Ikebanart... La liste n'est pas encore définitive ! 

*L'entrée dans l'Urban Market est libre et ouverte à tous. Notez cependant que les ateliers sont sur inscription en ligne et payants sur place (carte bancaire ou espèces) !

À venir